Asie du sud-est

0 vote

5. Mui Ne

Mui Ne, Vietnam (02/02/2012)

Mui Ne Glissez ici une photo de l'étape

Le blopg le plus poche de la terre !! lol !!
Non mais je vais essayer detre plus a jour parce que la jsuis vraiment en retard !!!
C<est juste que ya tellement de choses a faire ici et nos journees sont tellement pleines, quon arrive le soir et on est creves !!! On se couche tot !! genre 10h30-11h on est au lit ! Mais tous les matins a 6h30-7h jsuis reveillee !! Grand maman je retiens de toi !!! hihi

Bon alors Mui Ne !!! WWWOOOWWW!!! J<asi full aimer !
LC<est seulement une longue rue ! qui longe une plage de 16km!! mais on ne peut pas marcher partout sur la plage parce que la maree est tellement haute ke faut tu nages a certaines places !

On est arrivee la le soir vers 9h30 environ... et la on sest chercher un hotel ! On avait un peu peur que se soit cjhiant marcher avec nos gros sacs pour trouver un hotel le soir mais....surprise ! Les hotels venaient 'a nous !!! Des M. ou Mme passaient a cote de nous en moto et nous incitaient a venir dormir dans leur hotel ! fac on a visiter qlqs places et on a eu une chambre avec deux lits doubles pour 10$ US du cote pas de la mer.
Le lendemain on a renonttrer un sympatique monsieur qui voulait nous faire faire un tour de moto gratuit pour nous amener a un hotel pas trop cher du cote de la mer (parce que ceux kon avait vu etaient vraiment plus cher !) Alors grace a lui, on a trouver une chambre a 20$ ds un hotel vraiment classe sur le bords de la mer !!!! cetait telelment beau cest fou!!!!!! on pleisn de photos !
La decoration des vietnamiens est bizzarre desfois ! il y avait des palmiers et des full belles plantes et fleurs...et au travers de ca... un cochon en porcelaine avec des ailes !!!! Hahaha !!! J<ai tellement rit !!!

Et apres notre ti monsieur gentil nous a offert un tour de JEEP pour aller voir pleins de trucs, dont les dunes de sables ! Alors on a fait un tour de Jeep vrm Wild avec un monsieur vraiment pas soucieux des codes de la routes (jsuis encore en vie papa...;)
et on a vu du desert !!!!!! :D cetait tres beauc on a meme vu le coucher du soleil sur les dunes de sables !! et jai vu un serpent ! jai penser a toi maman !!! hihi
Kelle belle journ/e cetait !!!!!!!

Et le soir on est rentrer on a manger des fruits de mer et une mangue evacher a notre hotel avec le bruit des vagues !! Puis dodo dans notre chambre de luxe !!

La deuieme journ/e jai passe la matinee toute seule (ca prend ca pour kon reste de bonne humeur avec notre partner de voyage desfois !) Alors jsuis allee dejieuner ds unptit resto pis apres jai louer un velo et jai fait une tite randonnee ! cetait bien le fun ! Et le velo cetait un gros velo avec un panier devant et les grosse poignees courbees !!!! hahahah!!! je me disais que lidi pis coco vous auriez telelment rit de ma gueule!!!

Dans lapres midi on a pris le bus vers Nah Trang !!! 5h dautobus avec de tres beaux paysages de montagnes, de mer, de rizieres...!!! et de vaches !