Sur les chemins de Compostelle

  3 votes

5. Le Sauvage- Aumont-Aubrac

Aumont-Aubrac, France (05/09/2011)

 Le Sauvage- Aumont-Aubrac Drag & drop a photo of your stopover Remove photo from here

Bien dormi avec boules quies. Toute la chambrée s'est levée 1 h trop tôt: 5h1/2. Claude s'était trompé en réglant l'heure de réveil sans lunettes! On a commencé la journée dans la bonne humeur et mon moral est revenu. Enfilé mes chaussettes de marche et mes sandales et c'est parti pour une étape de 27 km. Il est 7h30 , il fait frisquet , le soleil commence à filtrer entre les sapins, ça sent la terre humide, c'est génial de marcher tôt le matin!
Midi les pieds vont biens avec les sandales!
Dîner à nouveau sur une colline avec vue superbe.C'est Patrick qui déniche tous les jours un petit coin sympa pour le pique-nique. Après midi marche avec les 2 Claude. ( autre Claude qui fait le chemin jusqu'à Cahors, très gentil.Il m'a bien remonté le moral hier soir)
Arrivée au gîte Les Sentiers Fleuris, très bien, accueil super. On retrouve Karine et le couple d' alsaciens Fernande et Patrick que l'on voit souvent. Ils font le chemin jusqu'à St Jean-Pied-de-Port avec une charrette à bras.
Gîte magnifique avec un petit jardin de curé où on peut mettre sécher son linge. Le soir on a mangé de l'aligot ( purée et fromage la tome fraîche que l' on fait filer en la mélangeant) Très bon, un peu bourratif.


0 comments

  • Leave a comment

    You are connected as me.
    You may post a comment under another name if you log out.

    If you have an account on ibimus, it's easier if you log in.
    Anyway, you may post a comment with just your name and email

    Post

Stopover detail

Date :
05/09/2011
Coming here :
by foot
Accomodation :
other
Comfort :
standard