Sur les chemins de Compostelle
4. Saugues-Le Sauvage
Le Sauvage,
France
(04/09/2011)

Bien dormi ans chambre avec Claude et Patrick qui ne ronflent pas! On décide de continuer à faire la route ensemble. On marche au même rythme et on rit beaucoup ensemble.
Belle matinée ensoleillée et à nouveau pique-nique sur un sommet avec Paulette et Monique.
Finalement on achète une baguette, un fruit et un accompagnement; c'est plus économique que le panier repas et tout aussi délicieux.
L'après-midi de nouveau belle petite ascension. On commence à rencontrer des vaches de la belle race d' Aubrac. Arrivée au domaine du Sauvage , ferme-auberge à 1300 m d'altitude. Grande bâtisse isolée sur un plateau. Vue magnifique. Rencontre avec un couple qui fait une partie du chemin avec des ânes. On est dans une chambre à 5 avec eux. J'ai expérimenté l'usage des boules quies car ronfleurs! Finalement c'est très confortable.
Ce soir je suis découragée: la moitié des ongles de mes orteils noircissent et sont enflammés. Je ne sais plus mettre mes chaussures! J'aurais du les acheter une pointure plus grande ! Je me dis que je vais peut-être devoir arrêter. Tout le monde me soutient. J'ai lu sur internet le récit d' un pèlerin qui avait fait une partie du chemin en sandales; alors je me dis que je peux le faire aussi! Pourvu qu'il ne pleuve pas! On verra demain.
Stopover detail
- Date :
- 04/09/2011
- Coming here :
- by foot
- Accomodation :
- inns
- Comfort :
- basic
0 comments